Comment poser un film hydrogel ou des lentilles de protection

le film hydrogel protège vos téléphones contre les chocs et chutes. mélange d’eau et de polymères, cette matière est résistante et incassable. Fine et ultra transparent le film hydrogel se régénère en cas de chocs ou de rayures. Pour pleinement profiter des qualités de l’hydrogel, il faut poser le film en suivant méthodiquement la méthode à suivre.

Pourquoi installer un film hydrogel?

le film hydrogel protège vos téléphones contre les chocs et chutes. mélange d’eau et de polymères, cette matière est résistante et incassable. Fin et ultra transparent le film hydrogel se régénère en cas de chocs ou de rayures. Pour pleinement profiter des qualités de l’hydrogel, il faut poser le film en suivant méthodiquement la méthode à suivre. Le film hydrogel vous est livré avec un jeu de lingette (sèche et humide), des autocollants anti-poussiére ainsi qu’une marouflette. En suivant les étapes d’installation et le matériel fournis vous protégerez votre téléphone en conservant toutes les qualités de votre smartphone grâce à sa texture souple et soyeuse du film hydrogel.

Des étapes simples et rapides

pose d'un film hydrogel étape 1
pose d'un film hydrogel étape 2
pose d'un film hydrogel étape 3
pose d'un film hydrogel étape 4

1 Nettoyer l’écran à l’aide du kit nettoyant

Prendre la lingette humide (1) et enlever soigneusement de votre écran les traces et poussières. Ensuite, absorber avec la lingette sèche (2) les derniers résidus

2 Retirer le film hydrogel de son support

La feuille est composée de trois couches.

3 Les trois couches de votre feuille hydrogel

(1) la pellicule de positionnement (deux parties, basse et haute). (2) le film hydrogel qui va protéger votre écran. (3) la pellicule de soutien.

4 Placer votre film hydrogel

Mettre à plat votre smartphone pour positionner la feuille. Celle-ci adhérera à votre écran sans se coller directement. Exercer une petite pression sur la ligne prédécoupée (4)

pose d'un film hydrogel étape 5
pose d'un film hydrogel étape 6
pose d'un film hydrogel étape 7
pose d'un film hydrogel étape 8

5 Saisir la feuille

Soulever par l’extrémité la partie basse à 90 degrés jusqu’à la ligne prédécoupée (4) Prendre comme repère cette ligne (4) et avec la spatule fournie, lisser délicatement pour que la pellicule de positionnement basse s’échappe.

6 Faire de même pour l’autre extrémité

Soulever par l’extrémité la partie basse à 90 degrés jusqu’à la ligne prédécoupée (4) Prendre comme repère cette ligne (4) et avec la spatule fournie, lisser délicatement pour que la pellicule de positionnement basse s’échappe.

7 Éliminer l’air et les bulles

A l’aide de votre spatule ou de votre doigt, lisser intégralement l’ensemble pour chasser l’air et les bulles vers l’extérieur.

8 Ôter la pellicule de soutien

C’est la dernière étape: sélectionner un des coins de votre smartphone et oter la pellicule supérieure (3)

Comment poser des lentilles de protections pour objectifs de caméra de smartphone

Les lentilles de protection pour les caméras de smartphone sont souvent utilisées pour améliorer la qualité des photos et des vidéos prises avec un téléphone portable. Elles peuvent également offrir une protection supplémentaire à l’objectif de votre caméra contre les rayures, la saleté et les dommages causés par les chutes.

Des étapes simples et rapides

1ère étape de l’installation d'une lentille de protection pour camera de smartphone

1 Nettoyer la caméra à l’aide du kit nettoyant

Prendre la lingette humide (1) et enlever soigneusement de votre écran les traces et poussières. Ensuite, absorber avec la lingette sèche (2) les derniers résidus

2ème étape de l’installation d'une lentille de protection pour camera de smartphone

2 Retirer le film de protection du support

Retirer l’opercule de protection doucement pour ne pas faire tomber les lentilles.

3ère étape de l’installation d'une lentille de protection pour camera de smartphone

3 Poser le support

Enchâsser le support et les lentilles protectrices sur les objectifs photo de votre smartphone.

4ème étape de l’installation d'une lentille de protection pour camera de smartphone

4 Appuyer sur le support 10 secondes

En appuyant, on permet aux lentilles de se fixer complétement aux objectifs de votre smartphone.

5éme étape de installation de lentille protectrice de caméra de smartphone

5 Enlever le support doucement

En ôtant le support faire un léger mouvement de droite à gauche pour permettre aux protections de se désolidariser de leur support.
une fois les lentilles posées, vous pouvez à nouveau appuyer sur celle-ci afin d’assurer une adhérence complète des lentilles.